samedi 20 décembre 2008

Introduire le sujet,... oui mais quel sujet?


Ouf! Je me lance enfin dans cette idée d'un blog pour parler de mon vécu, de mon quotidien, de mes espoirs, mes inquiétudes,mes convictions, mes réflexions et questionnements... Beaucoup de choses que je veux exprimer, préciser devant ceux et celles qui, par hasard ou par intérêt, me liront. C'est un exercice vraiment intéressant pour moi, qui me ramène indéniablement à mes vieux rêves d'écriture ou mes quelques cours en journalisme.

Mais ce n'est pas à titre de journaliste amateur que je créé ce blog mais plutôt comme petit citoyen, comme un être humain qui désire partager, ouvrir, intéresser. La technologie peut très souvent être froide, mais nous pouvons aussi nous en servir pour renverser la vapeur et assaisonner ce monde d'un peu d'humanité.

Voilà, c'est tout pour le moment car je dois aller vaquer à d'autres occupations. Mais je reviendrai bientôt avec un premier sujet qui devrait mieux situer le but à poursuivre. Mais parfois on croit aborder quelque chose, et c'est tout à fait différemment que le message est passé. Comme sur cette image.


Allez, on se reparle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire